J'ai fait les Ta'hanounim un jour sans supplications

Rédigé le Mercredi 24 Février 2016
La question de Shlomo ..

Chalom,

Que faire quand on récite les Ta'hanounim sans le vouloir un jour où il ne faut pas les faire ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6662 réponses

Chalom Nicolas,

Il n'y a pas de réparation spéciale pour cela.

Dorénavant, tâchez de regarder de temps en temps sur le calendrier hébraïque pour voir les différents jours de fête. Le mieux étant de prier avec l'assemblée; ainsi, ce genre d'erreurs arrive très rarement.

Béhatsla'ha.

5 minutes avant de (s'en)dormir (Tichri à Tévèt)

T.2 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Tichri à Tévèt.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB