J'ai encore des sentiments pour mon ex !

Rédigé le Jeudi 10 Novembre 2016
La question de Clara S.

Bonjour,

J'aimerais savoir comment avouer à un ex petit ami que l'on éprouve encore des sentiments pour lui, sans savoir ce que lui ressent ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Ce que vous recherchez est interdit selon la Torah.

Il faut s'éloigner de l'interdit même s'il est agréable.

Pour plus de détails au sujet de votre question, consultez ce lien :

http://www.torah-box.com/question/limites-relationnelles-garcons-filles_7879.html

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Donner un sens à sa vie

Une expédition passionnante vers les profondeurs de l'être, au travers d'une discussion entre un croyant et un athée.