J'ai des problèmes de santé mentales...

Rédigé le Dimanche 24 Janvier 2016
La question de Sandrine C.

Bonjour,

Je suis une dame de 43 ans et j'ai des problèmes de santé mentales que je n'arrive pas à supporter au quotidien.

Quels conseils pourriez-vous me donner ?

Je prends des médicaments, mais il y a peu d'amélioration.

Merci d'avance.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom,

Si les traitements classiques ne sont pas efficaces, je vous conseille de vous diriger vers les thérapeutes holistiques (acupuncteurs, naturopathes, homéopathes) qui prennent en compte la personnalité pour traiter le fond du problème.

Bien entendu, ce ne sont que des intermédiaires pour amener la guérison, car il ne faut pas oublier que toute guérison vient du Créateur du monde.

Il faut intensifier les prières pour faire descendre sur vous et sur tout Israël la miséricorde de D.ieu.

De bonnes nouvelles.

Je prie pour qu'Hachem vous envoie une Réfoua Chéléma Békarov (guérison complète prochainement).

5 minutes avant de (s'en)dormir (Tichri à Tévèt)

T.2 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Tichri à Tévèt.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI