J'ai déjà prié Cha'harit, remettre les Téfilines en montant à la Torah ?

Rédigé le Mardi 15 Juin 2021
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je prie seul Cha'harit au Nets avec les Téfilines. Je vais à la synagogue plus tard.

Suis-je obligé de remettre les Téfilines pour la lecture au Séfer ?

La réponse de Rav David COHEN
Rav David COHEN
254 réponses

Bonjour,

Non, vous n’êtes pas tenu de remettre les Téfilines (ni le Talith) pour la lecture du Séfer Torah.

Kol Touv.

Lois & Récits de CACHEROUTE

Lois et récits définissant l'approche d'un Juif à l'égard de la nourriture et de sa consommation.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav David COHEN