Inviter des filles impudiques

Rédigé le Mercredi 19 Décembre 2018
La question de Benjamin G.

Chalom,

Peut-on inviter des filles pas Tsnou'ot (pudiques) chez soi ?

Si sa femme insiste pour que sa sœur vienne pas Tsnou'a, quoi faire ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Il faut tout faire pour que la paix règne à la maison, même si, parfois, il faut passer outre à certains détails de la Halakha.

Avec de la finesse, de la gentillesse et des Tefilot sincères, il est possible d'obtenir tout ce dont on a besoin.

Pour des détails, cliquez sur le lien ci-dessous ou contactez-nous, par le biais du service téléphonique.

https://www.torah-box.com/question/ecouter-son-rav-ou-sa-femme_34807.html

Hocha'anot de Souccot

Un fascicule clair et concis qui regroupe, pour chaque jour, les Hocha'anot. Fini le casse-tête de savoir comment tenir à la fois le Loulav, le Etrog et un Ma'hzor !