Investir dans une entreprise commercialisant des produits non-Cachères

Rédigé le Vendredi 21 Septembre 2018
La question de David O.

Chalom Rav,

Je voudrais savoir s’il est interdit d’investir dans une entreprise qui commercialise des produits non-Cachères ?

L’investissement ne donne pas de contrôle sur les décisions de l’entreprise, mais simplement des droits sur les bénéfices.

Merci beaucoup pour votre travail.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Si vous n'avez rien d'autre comme travail et que c'est votre gagne-pain, cela est autorisé.

Kol Touv.

Wize - Guide pour être les meilleurs grands-parents

Guide pratique pour relever avec joie et sérénité, la mission de « belle-mère » ou « grand-mère » !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA