Infusions à base de plantes, Cachères ?

Rédigé le Jeudi 27 Avril 2023
La question de Anonyme

Bonsoir Rav,

Est-ce que toutes les infusions à base de plantes sont Cachères ?

Merci d'avance.

Kol Touv.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2677 réponses

Bonjour,

Absolument, conformément à la liste du Consistoire, toute infusion qui ne contient que des plantes est autorisée.

Évidemment, si elles sont vendues en vrac, il est nécessaire de filtrer l'infusion à cause de la présence potentielle de bêtes.

Kol Touv.

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN