Incirconcis, est-il juif ?

Rédigé le Samedi 24 Mars 2018
La question de Veronique I.

Bonjour Rav,

Mon mari est de mère israélite mais il n'est pas circoncis.

Est-il juif ?

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Si la maman de votre mari est juive, alors, il est juif.

Il a l'obligation d’accomplir la Mitsva de la Brit Mila le plus rapidement possible.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

FHT Méthode du Rav Fanger

Êtes-vous prêt à allier sagesse holistique et valeurs de la Torah pour atteindre le bien-être ? Rav Its'hak Fanger vous invite à explorer une méthode alternative. Comment gérer la souffrance, transformer votre réalité par la pensée positive et améliorer votre quotidien par le travail de vos traits de caractère ? Découvrez les réponses dans ce voyage vers la plénitude.