Ils ont tous finit de manger, puis-je continuer ?

Rédigé le Jeudi 18 Février 2016
La question de Eric A.

Chalom Rav,

Est-il permis de continuer à manger lorsque toutes les personnes à table ont terminé avant moi ?

Merci.

La réponse de Rav Emmanuel BENSIMON
Rav Emmanuel BENSIMON
1669 réponses

Chalom Eric,

Chacun a un rythme différent durant les repas. Vous pouvez donc tout à fait continuer à manger, bien que les autres aient terminé avant.

Béhatsla'ha.

La Chemita : Mitsva en Or

Tout savoir sur la Chemita" (année sabbatique) qui se renouvelle tous les 7 ans : l'arrêt des travaux agricoles, la sainteté des fruits, l'annulation des dettes, la vente des terres,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BENSIMON