Huile Vita d'or de Lidl, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 22 Avril 2018
La question de Pascal C.

Bonjour,

Peut-on consommer l'huile de tournesol Vita d'or de Lidl ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Pour des raisons de conditionnement, il est préférable de ne consommer que l'huile pour laquelle le numéro d'emballage est contrôlé : EMB 53062 ou A = 59155 ou B = 33063, conformément à la liste du Consistoire.

Ceci afin de prévenir un éventuel conditionnement dans des cuves contenant des produits interdits.

Kol Touv.

Coffret "Famille Juive"

3 livres couvrant l'ensemble des notions qu'une famille juive se doit de connaitre : Chabbath, Cacheroute et Pureté Familiale. Un évènement !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN