Huile de truffe, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 31 Mai 2015
La question de Esther E.

Bonjour,

Peut-on acheter de l'huile de truffe à "La maison de la truffe" ?

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6642 réponses

Chalom Ouvrakha,

La truffe est une sorte de champignon, et il n'y a pas de problème de Cacheroute pour l'aliment en lui-même.

Le problème concerne tout ce que le producteur pourrait y ajouter, et c'est comme tout, il faut un certificat de Cacheroute, ou alors que l'aliment en question figure sur la liste du Beth Din.

Brakha Véhatsla'ha.

Rambam - Hilkhot Dé'ot (Traits de caractère)

Un véritable guide de vie qui enseigne les comportements que l'homme doit adopter : dans son hygiène de vie, dans l'amélioration de ses traits de caractère, ainsi que dans ses relations avec autrui.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB