Huile de bourrache, Cachère ?

Rédigé le Mercredi 3 Août 2016
La question de Yael F.

Bonjour Rav,

Je voudrais savoir s'il-vous-plait si l'huile de bourrache en capsule de la société belle et bio est Cachère ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6642 réponses

Chalom Ouvrakha,

Le bourrache est une plante Cachère, le problème est que parfois les industriels ajoute toutes sortes d'aliments complémentaires qui peuvent être non Cachères. C'est pourquoi, il faut éviter de consommer quoi que ce soit sans certificat de Cacheroute, ou au moins que l'aliment figure sur la liste du Consistoire.

Si vous avez un moyen d'être sûre et certaine qu'il s'agit d'une huile de bourrache pure sans aucun ajout, on pourra se montrer indulgent.

Kol Touv.

Voyons plus clair

Une mise en perspective des grandes thématiques de l'actualité à la lueur de l'érudition juive véritable.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB