Huile d'olive sans Cacheroute dans mes marmites

Rédigé le Dimanche 27 Octobre 2019
La question de Sean A.

Bonjour,

Ma mère a cuisiné pendant longtemps des plats avec de l'huile d'olive extra vierge "Primadonna", qui est sans Hachga'ha.

Y a-t-il il besoin de cachériser les marmites avec lesquelles elle a cuisiné ?

Merci beaucoup.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Toutes les huiles d'olive vierges extra ou extra vierges commercialisées en France sont autorisées, donc il n'y a pas de problème pour les marmites.

Kol Touv.

Limoud au féminin (Tome 3, Vayikra)

T.3 Vayikra. Unique en son genre, chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN