Homéopathie à base d'alcool

Rédigé le Dimanche 19 Octobre 2014
La question de Solika B.

Bonsoir Rav,

Est-il possible de prendre de l'homéopathie en goutte à base d'alcool ?

Il s'agit des gouttes Opium (thébaicum) pour l'insomnie (30% alcool).

Merci d'avance.

Rav Gabriel DAYAN
38922 réponses

Bonjour,

Je vous conseille vivement d'être en contact avec le service Cacheroute du Consistoire de Paris au 01.40.82.26.76. Demandez le chimiste.

Vous pouvez également contacter le service cacherout de la C.I.O.P. au 01.42.77.81.51.

Lois et Récits de Tou Bichvat

L'essentiel de la fête de Tou Bichvat à la lumière des enseignements halakhiques et kabbalistiques.