Homeogene 9, Cachère ?

Rédigé le Mercredi 3 Octobre 2018
La question de Odelia C.

Bonjour Rav,

Je souhaite savoir si le médicament Homeogene 9, qui est un médicament homéopathique contre les maux de gorge à sucer, est autorisé ?

Il contient du lactose et du saccharose.

Kol Touv et merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Le lactose n'est pas autorisé.

Bien sûr, dans certains cas, on peut permettre des médicaments qui contiennent des ingrédients interdits.

Mais, étant donné qu'il s'agit d'un médicament homéopathique et non d'un véritable médicament sur prescription médicale, il faudra le substituer par un médicament Cachère.

Kol Touv.

5 minutes avant de (s'en)dormir (Tichri à Tévèt)

T.2 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Tichri à Tévèt.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN