Heure de pose des Téfilines en Turquie

Rédigé le Lundi 30 Janvier 2017
La question de Benjamin D.

Rav bonjour,

Je suis actuellement en déplacement pour le travail à Istanbul en Turquie et je souhaiterais savoir à quelle heure je peux mettre les Téfilines ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Le lever du jour est à 5h52, et, au lundi 30 janvier 2017, la mise des Téfilines ne pourra être réalisée avant 6h, le mieux étant de les mettre à partir de 6h20.

Pour plus de détails, et d'autres villes :

http://www.torah-box.com/calendrier/

Kol Touv.

5 minutes avant de (s'en)dormir - Tome 3 (Chevat à Iyar)

T.3 - Histoires pour accompagner les enfants au coucher. Période entre les mois de Chevat et Iyar.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA