Herbes de Provence Lidl, Cachères ?

Rédigé le Samedi 17 Décembre 2022
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce que les Herbes de Provence de la marques LIDL sont Cachères ?

Merci.

La réponse de Rav Aharon SABBAH
Rav Aharon SABBAH
408 réponses

Bonjour,

Le Consistoire (page L 19) permet les herbes aromatiques déshydratées de toute marque si elles sont fabriquées en France. Il ne vous reste qu'à vérifier si elles le sont.

Kol Touv.

Tsniout : un Look Nouvelle tendance

Dans notre société où la femme est mise en avant pour son apparence, la Tsniout peut sembler rétrograde. Pourtant, contrairement aux idées reçues, la femme juive se doit d'être belle. A une réserve près : être belle ne se réduit pas à l'apparence.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Aharon SABBAH