Hekhchèr du Rav Cremisi pour la viande

Rédigé le Mercredi 12 Juillet 2017
La question de Steven A.

Bonjour Rav,

Pouvez-vous me dire si on peut acheter de la viande sous la surveillance du Rav Cremisi, car je ne connais pas cette certification ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7974 réponses

Chalom Ouvrakha,

Le Rav Ephraïm Cremisi est un grand Talmid 'Hakham et son organisme de Cacheroute est recommandable.

Vous pouvez donc consommer son Hékhchèr sans problème.

Kol Touv.

Deuil (cycle d'une vie juive)

Un guide clair et profond sur le deuil juif. Toutes les lois et significations des coutumes du deuil. Histoires et discours de Moussar pour réconforter l'endeuillé dans cette période douloureuse.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA