'Hatam Sofèr de Bnei Brak ou de Peta'h Tikva

Rédigé le Jeudi 19 Février 2015
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Pourquoi beaucoup de religieux ne mangent pas le Hekhchèr "'Hatam Sofèr Bnei Brak" et préfèrent celui appelé "'Hatam Sofer Péta'h Tikva" ?

Rav Gabriel DAYAN
38921 réponses

Bonjour

Il y a des rumeurs qui circulent parlant de certaines imperfections dans la fabrication et la surveillance des produits manufacturés sous le contrôle du personnel attaché à cette autorité rabbinique.

Personnellement, je n'ai pas vérifié le bien-fondé de ces rumeurs, désolé !

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Limoud au féminin (Tome 5, Devarim)

T.5 Dévarim. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !