Haricots verts surgelés Picard, Cachères ?

Rédigé le Mardi 25 Août 2020
La question de Rachel C.

Bonjour,

Est-ce que les haricots verts surgelés de chez Picard sont Cachères ?

Cordialement.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Les organismes de Cacheroute sont de plus en plus prudents en ce qui concerne les légumes surgelés à cause des risques de contamination dans des usines qui travaillent aussi avec de la viande. Cela concerne également les légumes surgelés crus.

Certaines marques, comme les marques de grandes surfaces, ont meilleure réputation (Auchan, Carrefour, Métro, Leader Price en particulier).

A ce niveau, Picard a plutôt mauvaise réputation. Il faut donc s'en abstenir.

Le Consistoire se montre particulièrement prudent et attentif sur la problématique des légumes surgelés, et n'autorise pas les légumes Picard.

Kol Touv.

Le Jour du Mariage : Boy Kalla (Guide en Or)

Guide en Or de préparation spirituelle et conseils pratiques à la jeune mariée, pour le jour-même du mariage !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN