Haricots verts "Bonduelle" dans ma vaisselle

Rédigé le Jeudi 14 Mai 2015
La question de Carole J.

Bonjour,

J'ai consommé des haricots verts de la marque bonduelle dans ma vaisselle.

Puis-je la cachériser ou dois-je la jeter ?

Merci de votre réponse.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

D'après les indications prescrites sur la liste du Beth-Din, il semblerait qu'il n'y ait pas de problème de Cacheroute pour les haricots verts Bonduelle au naturel ou à l'étuvée. Je vous invite à vérifier par vous-même les références indiquées sur cette liste.

Dans le cas où des haricots verts non-Cachères ont été cuisinés dans votre marmite, cela nécessite une cachérisation de cette dernière.

Kol Touv.

Questions au Rav Dayan (tome 5)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE