Haribo Végan, Cachères ?

Rédigé le Jeudi 1er Novembre 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

J’ai vu que sur le site Haribo, il y avait une gamme de bonbon végétariens.

Sont-ils Cachères ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Selon mes informations, les usines Haribo n'ont pas de lignes de production systématiquement séparées pour les productions Végan et pour les autres productions.

Par conséquent, les produits Végan peuvent être fabriqués à chaud dans des ustensiles non Cachères.

Il n'y a donc aucune garantie que les Haribo Végan soient Cachères.

Kol Touv.

Le Kaddich

Prenez votre souffle et explorez les profondeurs du Kaddish. Une des prières les plus célèbres et les plus récitées au monde.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN