Guerre en Israël : faut-il jeûner demain, 10 octobre ?

Rédigé le Mardi 10 Octobre 2023
La question de Jojo .

Bonjour Rav,

J’ai entendu qu'il fallait jeûner demain en raison de la situation difficile qu'il y a en ce moment en Israël et je voudrais savoir si c'est réellement vrai ou pas ?

Merci d'avance.

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

En effet, un jeûne a été organisé pour ceux qui pouvaient le supporter.

Si vous n'étiez pas au courant, n'ayez crainte, il n'y a rien de grave.

Donnez, aujourd'hui, à la Tsédaka, la valeur de trois repas : 25 €, minimum.

Cliquez ici : https://www.torah-box.com/don/

Questions au Rav Dayan (tome 6)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…