Guarana rhodiola, Cachère ?

Rédigé le Mercredi 23 Mai 2018
La question de Rafaele A.

Bonjour

Jaimerai savoir si le guarana rhodiola ( comprimé pour les fatigues passagères ) est permis ?

Voici la composition :

Extraits de guarana (Paullinia cupana Kunth., graines) et de rhodiole (Rhodiola rosea L., racines) (support : fibre d'acacia), agents de charge : phosphates de calcium et cellulose microcristalline, stabilisant : carboxyméthylcellulose sodique réticulée, anti-agglomérants : stéarate de magnésium et dioxyde de silicium.

Analyse nutritionnelle

Valeurs minimum pour 2 comprimés :

Extrait de guarana (graines) : 124 mg

Extrait de rhodiole (racines) : 156 mg

Merci

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Ce produit contient entre autres de la stéarate de magnésium (E 572). Cet additif (épaississant) peut-être d'origine animal.

Le Guarana rhodiola est donc interdit en l'absence de certificat rabbinique.

Kol Touv.

Rav Ovadia Yossef

Biographie-évènement sur le Gadol, Rav Ovadia Yossef : lumière de notre génération. Un ouvrage riche en photos et anecdotes sur ce pilier du monde.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN