Gros sucre, Cachère ?

Rédigé le Lundi 6 Février 2017
La question de Audelia S.

Bonjour,

Peut-on prendre le sucre en grain (celui qu'on met sur les brioches ou sur les chouquettes) en grande surface ?

Quelqu'un m'a dit que non. Je me demande pourquoi...

Merci pour vos réponses.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
478 réponses

Bonjour

Le sucre grain standard, tout comme le sucre glace, peut être consommé s'il n'y a pas d'additifs tel que le E471, que l'on peut trouver dans du sucre grain ou sucre glace spécial congélation.

Sinon, il n'y a pas de problème, et il sera Cachère.

Kol Touv.
Lois & Récits de CHABBATH (vol 1 & 2)

Pack qui compile les 2 volumes Lois et Récits de Chabbath : sens de cette journée, lois détaillées et questions fréquentes.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON