Granites, Cachères ?

Rédigé le Jeudi 27 Août 2020
La question de Ichai T.

Bonjour,

Les granites sont-ils Cachères ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Il faut vérifier en demandant au vendeur à voir pour chaque granite l'étiquette avec la composition et s'assurer qu'il n'y ait aucun ingrédient non-Cachère.

Le problème, c'est qu'il y a généralement des colorants ou autres additifs alimentaires que les consommateurs ne connaissent pas en général. Voilà pourquoi il faut se munir de la liste du Consistoire et vérifier un à un si les additifs alimentaires utilisés dans le granite en question sont bien autorisés.

Kol Touv.

Kit de survie du couple

Des outils simples, concrets et efficaces pour rétablir la paix au sein des couples.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN