Gma'h qui invite les gens seuls pour Chabbath

Rédigé le Lundi 12 Octobre 2015
La question de Ruth S.

Bonjour Rav,

J'ai une idée pour Torah-Box, vous qui aimez aider les gens, ce serait de penser aux divorcés, célibataires et personnes isolées pour le Chabbath et les fêtes.

Je vous laisse imaginer la puissance de ce 'Hessed !

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2683 réponses

Chalom Mme,

Merci de penser à nous pour augmenter le 'Hessed dans le monde.

Votre idée tombe bien, on vient de me communiquer qu'à Jerusalem a été fondé le "Gma'h Ohel Avraham", soit un organisme qui offre des repas de Chabbath et fêtes dans des familles prêtes à accueillir toutes sortes de personnes pour les réjouir.

Leu numéro de téléphone : +972.53.708.08.16

Kol Touv.
Pniné haTorah

Commentaires sur les 5 livres de la Torah. Chaque paracha éclairée par des histoires, paraboles et midrachim captivant, issues des enseignements de nos Maîtres.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU