Glaces Haagen Dazs et Hachga'ha OU

Rédigé le Mercredi 16 Juillet 2014
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J'aimerais avoir des précision sur les glaces Haagen Dazs au lait sous la Hachga'ha OU.

Si vous pouvez en même temps m'éclaircir sur les autres produits (glace ou chocolat) dans d'autres marques qui sont autorisés par le Consistoire sans Hachga'ha ?

Est-ce qu'on peut manger tous ces produits qui sont vendus avec la Hachga'ha OU ?

Merci de votre réponse.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

Les glaces Haagen Dazs avec le sigle O.U sont Cachères, mais attention : celles au lait ne contiennent pas de Lait Chamour.

Il faut avertir le public qui a pris sur lui de ne pas manger de lait non Chamour, de ne pas en manger.

Kol Touv.

Bar-Mitsva

Lois et coutumes de cette étape essentielle de la vie du jeune garçon, qui inaugure officiellement son entrée dans le service divin.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE