Gélules à base d'extrait sec de raisin, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 10 Octobre 2021
La question de Dahan M.

Bonjour,

Je voudrai acheter des gélules pour alléger la digestion (dont je souffre depuis des années), le petit problème est qu'un des composants est de l'extrait sec de raisin.

Je voulais avoir votre avis au niveau Cacheroute.

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Si l'extrait provient des pépins de raisin, c'est autorisé pour des raisons médicales.

Cependant, si ça provient de la pulpe du raisin, ça n'est pas autorisé.

Kol Touv.

Limoud au féminin (Tome 5, Devarim)

T.5 Dévarim. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN