Gélule contre l'acné à base de gélatine bovine

Rédigé le Lundi 23 Novembre 2020
La question de Orna S.

Bonjour Rav,

On m’a prescrit des médicaments en gélules, mais la capsule contient de la gélatine bovine.

Sachant que ces gélules sont pour l’acné, donc ne sont pas vitales, et que le même médicament ne se fait pas sous forme de comprimés, ai-je le droit d’en prendre ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses
Bonjour,

Il existe des traitements pour l'acné en application cutanée. Il n'est donc pas nécessaire de prendre ces gélules.

Si le seul problème des gélules est son enveloppe de gélatine, il est possible d'en absorber le contenu sans l'enveloppe.

Il est également possible d'acheter en pharmacie des gélules végétales vides et de les remplir avec le contenu de vos gélules.

Kol Touv.
La Clé de la Vie

Se préparer physiquement et spirituellement aux douleurs de l'accouchement.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN