Gélatine dans le Doliprane en gélule ?

Rédigé le Dimanche 18 Février 2018
La question de Rebecca S.

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a de la gélatine (porcine) dans le doliprane en gélule ?

Merci, cordialement.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
478 réponses

Bonjour,

Oui, il y a de la gélatine.

Cependant, puisque ce n'est pas un médicament de confort mais un anti douleur, on peut le consommer.

Si vous pouvez, prenez le Doliprane 1g; il n'est pas composé de gélatine et est en plus Cachère Lépessa'h.

Kol Touv.
Livre "Chants de Chabbath"

146 chants de Chabbath en hébreu et phonétique, ainsi que le rituel complet du Chabbath en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON