Garder les cheveux de mon fils chez moi

Rédigé le Mercredi 5 Juillet 2017
La question de Fanny L.

Chalom Rav,

A-t-on le droit de conserver dans un coffret les cheveux de son fils ?

Est-il vrai que, si l'on garde chez soi les cheveux d'une personne, celle-ci sera obligée de partir à sa recherche avant d'entrer dans l'autre monde ?

Respectueux Chalom.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Cela ne pose aucun problème halakhique.

Cette problématique ne se pose que pour un défunt.

Kol Touv.

Michpatei HaChalom

Le guide-référence des lois entre l'homme et son prochain, pour une société fondée sur la confiance et l'honnêteté mutuelle.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA