Galettes de riz Monoprix, Cachères ?

Rédigé le Lundi 19 Mars 2018
La question de Benjamin T.

Bonjour Rav,

Les galettes de riz complet bio monoprix sont-elle Cachères ou vaut mieux en acheter dans le Cachère ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
478 réponses

Bonjour,

Oui, vous pouvez acheter les galettes de riz en grande surface si la composition est : riz, sel.

Kol Touv.

Lois & Récits de POURIM

Comprendre le sens et appliquer les lois de la joyeuse fête de Pourim. L'histoire détaillée de la Méguila d'Esther, réflexions sur la vraie joie"..."

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON