Fuze Tea pomme cannelle, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 28 Octobre 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

La boisson Fuze Tea pomme cannelle est-elle Cachère ?

Merci d'avance.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Cette boisson étant nouvelle sur le marché, il est encore trop tôt pour le dire avec certitude.

En tout cas, elle ne figure pas sur la liste des produits audités par le Consistoire, bien que la liste des ingrédients ne mentionne aucun élément interdit. (L'un des risques serait, par exemple, que le concentré de pomme utilisé contienne des matières sucrantes à base de jus de raisin.)

Voici la liste des Fuze Tea autorisés par le Consistoire :

- Glacé Citron Intense

- Glacé Pêche Intense

- Noir Evasion Pêche et Saveur Hibiscus

- Vert Harmony Mangue et note de Camomille

En conclusion, pour le Fuze Tea Pomme Cannelle, il faut s'abstenir pour le moment.

Kol Touv.

Rav Yossef-'Haïm Sitruk : Famille Juive

Toute la vision du Rav Sitruk sur le Couple, l'Education, les Relations humaines, la Famille qui est la base de la transmission.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN