Fruits lyophilisés, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 4 Juin 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer si les fruits lyophilisés sont Cachères (par exemple : fraises, framboises, cassis, cerises...) ?

Chaque paquet contient uniquement le fruit, il n'y a aucun additif.

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2699 réponses

Bonjour,

Tous les fruits que vous indiquez sont très sujets à la présence de bêtes.

Par conséquent, il est impossible de les consommer, car la lyophilisation empêche toute tentative de nettoyer les fruits pour en ôter les bêtes.

Kol Touv.

Deuil (cycle d'une vie juive)

Un guide clair et profond sur le deuil juif. Toutes les lois et significations des coutumes du deuil. Histoires et discours de Moussar pour réconforter l'endeuillé dans cette période douloureuse.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN