Fromages AOC ou AOP Cachères ?!

Rédigé le Dimanche 13 Mars 2016
La question de Moshé C.

Bonjour Rav,

Pourquoi trouve t-on des fromages AOC ou AOP estampillés "Cachères" en vente ?

Merci pour vos précisions à ce sujet/

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6642 réponses

Chalom Ouvrakha,

Les fromages ayant une appellation d'origine contrôlée/protégée répondent à des critères de qualité et de provenance bien déterminées.

Ces critères ne sont pas contradictoires avec la présence éventuelle d'un certificat de Cacheroute, mais il faudra cependant vérifier que ce dernier soit octroyé par un Rav ou une autorité rabbinique reconnue et compétente (le simple fait qu'il soit marqué "Cachère" ne suffit pas).

Kol Touv.

Le Journal d'Emma

Un guide sous forme de journal intime qui aborde les principes clés du mariage pour atteindre le bonheur et l'amour véritable !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB