Fromage non-Cachère sur vaisselle

Rédigé le Dimanche 22 Février 2015
La question de Stephanie C.

Bonsoir,

J'ai décidé d'arrêter de rentrer chez moi du fromage non-Cachère car j'ai décidé de ne rentrer que du fromage Cachère.

Comment dois-je faire avec ma vaisselle sachant qu'elle a été trempé au Mikvé ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7974 réponses

Chalom Ouvrakha,

Si le fromage n’a jamais été en contact à chaud avec les ustensiles, vous devez juste les laver et ils sont Cachères.

Si le fromage a été en contact à chaud avec les ustensiles, il faudra poser de nouveau la question, car la Halakha (loi) sera différente.

Kol Touv.

Voyons plus clair

Une mise en perspective des grandes thématiques de l'actualité à la lueur de l'érudition juive véritable.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA