Frère et soeur, Yi'houd ?

Rédigé le Lundi 24 Novembre 2014
La question de Kevin L.

Chalom,

Y a-t-il un problème de Yi'houd entre un frère et sa sœur ?

Merci d'avance.

Chavou'a Tov.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

Il n'y a pas de problème de Yi'houd entre un frère et une soeur, sauf s'ils partagent un appartement en commun de manière continue et régulière.

Pour des détails à ce sujet, voir ici :

https://www.torah-box.com/question/coronavirus-yi-houd-d-un-frere-et-sa-soeur_51336.html

Kol Touv.

Lois & Récits de 'HANOUKA

Comprendre le sens et appliquer les lois de 'Hanouka, cette lumineuse fête juive. Récits sur le miracle et réflexions pour choisir entre le beau et... le vrai.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE