Fréquenter une femme dans l'année de deuil de son mari

Rédigé le Dimanche 23 Avril 2017
La question de Anonyme

Bonjour,

Peut-on fréquenter une femme en deuil (pas encore un an) ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il est permis de fréquenter une femme (en vue d'un futur mariage, bien entendu), même si celle-ci se trouve dans l'année du décès de son mari.

Kol Touv.

Bien dans son corps, bien dans son âme d'après le Rambam

Compilation et explications des recommandations médicales du Rambam. Philosophe, homme de sciences mais également décisionnaire et médecin, Maïmonide nous enseigne comment être « Bien dans son corps, bien dans son âme ».

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA