Frappuccino de Starbucks, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 28 Août 2022
La question de Shoshana A.

Bonjour,

Les frappuccino au café au lait de soja sans chantilly sont-ils permis à la consommation au Starbucks ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2699 réponses

Bonjour,

Auparavant, certains magasins Starbucks aux Etats-Unis bénéficiaient de la surveillance du Star K. Ça n'est plus le cas. Depuis, le label de Cacheroute Star K a publié une liste restreinte de produits Starbucks autorisés, dans laquelle ne figure aucun Frappuccino. Par ailleurs, le Star K avertissait déjà que les produits qu'ils déclaraient Cachères dans les établissements sous leur contrôle ne l'étaient pas forcément ailleurs, en particulier à l'étranger.

Par conséquent, même une personne qui consomme du lait non surveillé ne doit pas consommer de Frappuccino Starbucks, et même lorsque c'est un lait de soja ou tout autre lait végétal qui est utilisé.

Kol Touv.

Réussir l'étude de la Guemara

Un guide pratique qui fournit les outils nécessaires à l'étude et l'enseignement de la Guémara.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN