Framboises entourées de chocolat "Franui", Cachères ?

Rédigé le Vendredi 30 Août 2024
La question de Serena A.

Bonjour,

Je voulais savoir si les framboises entourées de chocolat de la marque Franui sont Cachères ?

Merci beaucoup.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2729 réponses

Bonjour,

Bien que ce produit dispose d'un certificat de Cacheroute chilien assurant la Cacheroute des matières premières autorisées, ce certificat n'assure pas le nettoyage scrupuleux des framboises. Or, les framboises sont réputées infestées par de nombreux nuisibles.

Il est donc impossible de s'appuyer sur ce certificat pour consommer ces framboises, et comme il s'agit d'un produit censé être prêt à l'emploi, je doute que les consommateurs s'attèlent à une vérification scrupuleuse avant de consommer le produit.

Dans la vidéo suivante, vous aurez la méthode de vérification requise avant de consommer des framboises : https://www.torah-box.com/la-verification-des-aliments/verification-des-aliments-les-framboises_27423.html

Kol Touv.

A'hat Chaalti 1

Tome 1 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN