Fraises Haribo "Tagada", Cachères ?

Rédigé le Vendredi 30 Novembre 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-ce que les fraises Haribo "Tagada" sont devenues Cachères sans le tampon ?

Si oui, cela veut-il dire que je peux les acheter à Auchan ou Carrefour par exemple ?

Merci d'avance.

Cordialement.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Absolument pas !

Comme indiqué sur la liste du Consistoire (ainsi que sur la liste des ingrédients du paquet !), les fraises Tagada Haribo sans tampon de Cacheroute contiennent de la gélatine (c'est-à-dire de la gélatine animale, généralement d'origine porcine).

Ces bonbons ne sont donc absolument pas Cachères.

Kol Touv.

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN