Four avec rails en fer, cachérisable ?

Rédigé le Dimanche 14 Mars 2021
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Mon four possède des rails en fer dans lesquelles les plaques viennent glisser.

Est-il possible de cachériser ce four en le faisant chauffer pendant une heure au maximum après l'avoir nettoyé et avoir attendu 24 heures, ou la présence des rails en fer rend la cachérisation impossible ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7974 réponses

Chalom Ouvrakha,

Puisque vous arrivez à nettoyer ce four avec les rails, cela vous permettra de le cachériser.

Kol Touv.

De Steeve a Shimon

Un roman plein d'humour et beaucoup de finesse qui aborde sans compromis les questions des jeunes Baalé Techouva de notre époque.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA