Fortimel, Cachère ?

Rédigé le Lundi 23 Avril 2018
La question de Sarah Y.

Bonjour Rav,

J'ai aujourd'hui quelques soucis de santé, et mon médecin m'a donc prescrit un complément alimentaire du nom de "Fortimel".

J'aimerais savoir si en terme de Cacheroute ce produit est autorisé ?

Merci d'avance de votre réponse.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Voici la liste des produits Fortimel autorisés; attention, ils contiennent tous du lait non surveillé :

FORTIMEL Diacare : Chocolat, Vanille

FORTIMEL Diacare Crème : Chocolat, Vanille

FORTIMEL Energy : Chocolat, Vanille

FORTIMEL Extra : Chocolat, Moka, Neutre, Vanille

FORTIMEL Jucy : Cassis, Fraise, Fruits de la Forêt, Orange, Pomme, Tropical

FORTIMEL Max : Café, Chocolat, Moka, Vanille

FORTIMEL Protein : Banane, Moka, Vanille

Kol Touv.

Bien dans son corps, bien dans son âme d'après le Rambam

Compilation et explications des recommandations médicales du Rambam. Philosophe, homme de sciences mais également décisionnaire et médecin, Maïmonide nous enseigne comment être « Bien dans son corps, bien dans son âme ».

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN