Flocons d'avoine "Quaker", Cachères ?

Rédigé le Mardi 15 Novembre 2016
La question de Déborah G.

Bonjour,

Est-ce que les flocons d'avoine de la marque Quaker sont Cachères ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38921 réponses

Bonjour,

Les flocons d'avoine en question ne figurent pas dans la liste des produits sélectionnés, éditée par le consistoire de Paris [juillet 2016].

Cependant, les marques "Celnat" et "La vie claire" y figurent.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Rabbi Yaakov Edelstein - une conduite exemplaire

Biographie journalistique du Rav Yaakov Edelstein : “Une échelle dont les pieds étaient à terre et la tête atteignait les cieux”