Flocons d'avoine "Carrefour", Cachères ?

Rédigé le Jeudi 9 Août 2018
La question de Youval H.

Bonjour,

Est-ce que les flocons d'avoine de marque "Carrefour" sont Cachères ?

Ingrédients : 100% flocon d'avoine complète - Peut contenir des traces d'autres céréales contenant du gluten.

Merci encore.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Ce produit est autorisé. Il faut vérifier l'absence d'insectes avant la consommation.

Pour cela, on secoue les flocons d'avoines dans une passoire, on regarde dans les résidus qui tombent sur le plan de travail s'il y a des bêtes. S'il n'y en n'a pas, on étale les flocons et on regarde entre les graines s'il n'y a pas de bêtes. S'il y au moins 3 bêtes, on ne peut pas les consommer. S'il y en a moins, on se débarrasse des bêtes et on peut consommer le reste.

C'est généralement propre.

Kol Touv.

Donner un sens à sa vie

Une expédition passionnante vers les profondeurs de l'être, au travers d'une discussion entre un croyant et un athée.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN