Flocons d'avoine "Bjorg", Cachères ?

Rédigé le Mardi 12 Octobre 2021
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J'aimerais savoir si les flocons d'avoine de la marque Bjorg sont autorisés à la consommation sachant qu'ils ne sont pas sur la liste ?

Merci, cordialement.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Les flocons d'avoine crus sont autorisés, quelle que soit la marque.

Kol Touv.

Lois & Récits : les 4 Jeûnes

Tout pour passer des jeûnes de façon plus active. Les halakhot et les récits à connaitre pour les 4 Jeûnes du 17 Tamouz, 9 Av, Guedalia et 10 Tevet. Réflexions sur les destructions du Temple et la reconstruction du 3èùe Beth-Hamikdach.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN