Flavigny bio, Cachères ?

Rédigé le Mercredi 24 Avril 2019
La question de Yohaï H.

Chalom,

Les Flavigny bio à l'anis et à la menthe sont-ils autorisés ?

Merci d'avance et Kol Touv.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Toutes les spécialités suivantes sont autorisées pour les anis de Flavigny :

- Anis

- Cassis

- Citron

- Fleur d'oranger

- Mandarine

- Menthe

- Réglisse

- Rose

- Violette

Le fait qu'ils soient bio ne posent bien entendu aucun problème.

En conclusion, les anis de Flavigny à la menthe bio sont autorisés pendant l'année, mais pas à Pessa'h.

Kol Touv.

Rabbi 'Haïm Kanievsky

Recueil autobiographique. Histoires, anecdotes, enseignements classés par thèmes et une centaine de photos en couleur.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN