Filtres internet, remboursés par Hachem ?

Rédigé le Dimanche 28 Août 2016
La question de Déborah L.

Chalom Rav,

Est-ce que les filtres internet Cachères rentrent dans la catégorie des dépenses remboursées par Hachem ?

Merci par avance.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6662 réponses

Chalom Déborah,

Dans la mesure où vous avez besoin d'internet, le filtre est indispensable, et, de la même façon qu'Hachem se soucie de nous donner la Parnassa pour pouvoir manger Cachère, Il se souciera de vous donner ce dont vous avez besoin pour installer ce filtre.

Kol Touv.

A'hat Chaalti 1

Tome 1 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB