Fichier audio pour apprendre la Meguilat Esther

Rédigé le Jeudi 5 Mars 2015
La question de Charly D.

Bonjour et merci pour tout ce que vous faites !

Je souhaiterai apprendre la Meguilat Esther de préférence en rite tunisien ou marocain mais je ne sais pas comment m'y prendre sauriez vous où je peux trouver un enregistrement adéquat ?

Merci d'avance !

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2683 réponses

Chalom,

Voici un enregistrement audio d'une lecture de la Meguilat Esther, en rite marocain, par notre ami le 'Hazan Ilan Ouaknine : http://m.youtube.com/watch?v=fUV-PU8ChVk

Kol touv et Pourim Saméa'h

Lois & Récits : les 4 Jeûnes

Tout pour passer des jeûnes de façon plus active. Les halakhot et les récits à connaitre pour les 4 Jeûnes du 17 Tamouz, 9 Av, Guedalia et 10 Tevet. Réflexions sur les destructions du Temple et la reconstruction du 3èùe Beth-Hamikdach.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU